Des matériaux d’impression 3D haute-précision pour les prothésistes et les dentistes

Localisez votre production ou améliorez les procédures existantes grâce aux imprimante 3D . Les résines dentaires permettent aux prothésistes et aux dentistes de fabriquer rapidement guides chirurgicaux et gouttières biocompatibles, mais également empreintes, modèles d’aligneurs transparents ou encore appareils dentaires complets.

Model Resin

Un matériau pour la fabrication rapide et précise de modèles dentaires et d’aligneurs transparents.

Model Resin a été formulée spécifiquement pour les contraintes de haute précision, d’exactitude et de rendement des professionnels de l’odontologie. Les dies amovibles imprimés avec cette résine présentent des lignes marginales et des contacts nets à ± 35 microns de précision.

1/3
Capture.JPG
dent1.JPG

Surgical Guide Resin

Une résine stérilisable en autoclave et biocompatible pour l’impression 3D de guides chirurgicaux

Surgical Guide Resin, stérilisable en autoclave et biocompatible de classe 1, a été formulée pour imprimer en 3D des guides de chirurgie dentaire de précision. Elle a été essayée et testée par des milliers de professionnels de l’odontologie.

1/3

Dental LT Clear Resin

Une résine biocompatible de longue durée pour la fabrication de gouttières et de plaques occlusales.

Avec la résine Dental LT Clear, vous pouvez fabriquer des gouttières et des plaques occlusales en interne, à des coûts abordables et de très haute qualité. Cette résine biocompatible de classe IIa est très résistante à l’usure et ne se casse pas. Ce matériau transparent peut être poli jusqu’à la transparence optique pour obtenir des produits aux finitions impeccables.

1/3
dent lt.JPG